Les meilleures attractions à visiter en voiture à Bergame

Bergame est une ville unique située dans la région de Lombardie dans le nord de l’Italie et se caractérise par ses parties inférieure et supérieure séparées, séparées par les immenses murailles vénitiennes historiques. Cette ville est la principale plaque tournante des transports pour l’Italie et l’Europe avec son aéroport international, et constitue également un important centre économique pour la Lombardie.

Les cinq attractions les plus visitées à Bergame

En tant que destination touristique, Bergame combine merveilleusement une architecture historique telle que la chapelle Colleoni. Lorsque vous louez une voiture à Bergame, vous pouvez facilement passer quelques jours ici et découvrir ces meilleures attractions Bergame.

1. Piazza Vecchia

Cette charmante place est l’une des principales attractions Bergame, constitue un endroit fantastique pour commencer votre visite de Bergame après le funiculaire. La Piazza Vecchia est entourée d’une série de bâtiments magnifiques, dont le Campanone Torre Civica, le magnifique Palazzo della Ragione et la fontaine décorative centrale. Il y a souvent des événements sur cette charmante place et il y a aussi plusieurs cafés et restaurants où vous pourrez déguster un repas de qualité et le beau temps italien.

2. Basilica of St. Mary Major

Au sud de la Piazza Vecchi, à travers une petite arche ornée, se trouve la fantastique basilique Sainte-Marie-Majeure. Construite à l’origine au début du 12ème siècle, la basilique n’a été achevée qu’au 14ème siècle en raison de problèmes financiers des églises. La façade de l’église présente plusieurs décorations et au-dessus d’une immense fenêtre centrale cossue se trouve un cube en 3D conçu à partir de marbre polychrome. En outre, l’église comporte deux porches décoratifs contenant des arches en marbre et des statues détaillées de divers saints italiens.

3. Faunistic Park Le Cornelle

Couvrant une superficie de 100 000 mètres carrés, le parc faunistique Le Cornelle est un zoo doté de quelques parcs d’attractions. Son objectif principal concerne les animaux, qui sont conservés dans des habitats naturels reproduisant le plus fidèlement possible les savanes, les forêts tropicales et d’autres environnements indigènes. Les animaux comprennent les éléphants, les léopards rares, les guépards, les rhinocéros, les girafes, les tortues géantes et les oiseaux tropicaux. Il y a aussi un aquarium et une grande exposition de dauphins.

4. Baptistère de Sainte Marie Majeure

Cette structure se trouve juste au nord de la basilique et présente une forme octogonale. C’est étrange en raison de cette caractéristique de conception car ce n’était pas un élément commun aux bâtiments de cette période. En outre, le baptistère était situé à l’intérieur de la cathédrale de Bergame, mais a été déplacé à l’extérieur en 1659. Le design fantastique de cette structure est assez impressionnant. À l’intérieur, une série de bas-reliefs religieux représente la vie du Christ.

5. Musée Rocca

Le musée Rocca est abrité dans l’un des anciens bastions défensifs, doté d’une tour ronde et d’immenses murs de pierre. Le Museo del Risorgimento e della Resistenza, qui se consacre à la formation du royaume d’Italie et aux pays en lutte pour l’indépendance, se trouve à l’intérieur des murs. En outre, du haut des remparts, vous pouvez voir des kilomètres à la ronde et contempler le centre moderne de Bergame. De plus, il y a un magnifique parc juste en dessous de la forteresse, un endroit idéal pour se promener.

Pourquoi louez une voiture à Bergame?

Se déplacer et au-delà de Bergame se fait de manière plus pratique en voiture. La location de voiture Bergame est le moyen idéal pour sortir de la ville et découvrir une ville d’art et de culture. Le site web https://www.autoitaly.fr/fr-ville-bergame/ vous propose un service de location voiture pas chère Bergame, la comparaison des tarifs, ainsi qu’un service rapide pour que vous profitiez au maximum de votre séjour à Bergame.

Conduire à Bergame

Le stationnement est limité dans la partie supérieure de Bergame (la Citta Alta), mais plus disponible et accessible à (Citta Bassa), la partie inférieure. Comme beaucoup de villes italiennes, Bergame a des restrictions de circulation en vigueur et vous ne pouvez pas conduire sans autorisation dans les zones à trafic limité, seuls les résidents étant autorisés à y circuler.

https://www.autoitaly.fr